Qui suis-je ?
Salut, je m'appelle Tom Septier, plus connu sous le pseudonyme "Petons" (ce dit peuton). Je suis un jeune artiste 3D français de 23 ans, originaire de Bretagne et né au début du siècle.
Depuis mon enfance, ma passion pour les jeux vidéo et les films d'animation a été nourrie, principalement grâce à mes parents, et en particulier à mon père, qui m'a plongé dans cet univers extraordinaire.
Récemment diplômé d'un Bachelor en Animation 3D et jeux vidéo à l'école Ynov à Nantes, j'ai également été récompensé par un prix pour l'un de mes projets au sein de l'école.
Au cours de ma formation, j'ai acquis des compétences dans l'utilisation de divers logiciels tels que Zbrush, Maya, Substance Painter, et même Unreal Engine. J'ai également appris à maîtriser Marvelous Designer.
Après deux années en restauration en tant qu’assistant gérant de bar, j’ai développé rigueur, sens des responsabilités et capacité à gérer la pression. Je souhaite aujourd’hui revenir à mon domaine de formation et de passion : la 3D.
Je suis super excité à l'idée de commencer cette nouvelle aventure au Québec ! Mon parcours jusqu'ici, entre ma passion et mes études, me pousse à viser toujours plus haut.
Je suis prêt à relever les défis, à apprendre encore plus, et à contribuer au monde captivant de la création 3D.
N'hésitez pas a me suivre et à bientôt.